Alliance des Spartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Spartes

Forum de l'alliance des Spartes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Zangdar84

Aller en bas 
+5
O$$187
rob le rouge
Zangdar84
Futhark
devine^^
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zangdar
Invité




Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:05

Bonjour je me présente je suis Zangdar84. J'ai sous mes ordres quelques légions de romains (Anto est au courant) classé 730 ème au général, 815 ème offensif et 2196 défensif (on ne m'a pratiquement jamais attaqué).
Mon village principal est le Donjon de Naheulbeuk en 18/171 avec une population de 854.
EDIT DOOHAN: 2172 au total (au début j'avais compris que tu n'avais que 854)
Je n'ai pas encore pris le temps de me faire un profil sur travian. J'étais en terminale S jusqu'à il y a une semaine. L'année prochaine je rentrerai en première année de faculté de médecine.
J'ai 19 ans.
Je connais Futhark et un peu Anto depuis que j'ai pris contact avec lui il y a environ 1 mois.
Je suis plutôt un joueur offensif/raideur (cavalerie)
Je vais monter mes unitées de défenses car je sais à quel points elles sont utiles pour assister les membres de l'alliance.
J'ai commencer Travian début mars. J'ai pas mal joué sur des jeu du même style. J'ai notamment été chef d'une alliance univers 18 que j'ai fondé et mener jusqu'à la 14 ème place du classement avant de me mettre en mode vacance pour mon BAC.
Je suis plutôt actif sur les forums bien que ces derniers temps ce n'ai pas été mon fort avec les examens. Avec les vacances qui s'annonce je pense être pas mal disponible.
Je pense que je peux apporter un capital de point à l'alliance, mon armée et ma présence sur le forum.
Voilà pour le topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
devine^^




Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:13

fais ta candidature en suivant le modele stp
a croire que c'est pas l'evidence de la logique elle meme...

sinon,ca va tu as l'air motive,on va deliberer de ton cas Wink

quand tu parles de l'uni 18,c'est ogame non?

quelle est la situation avec ton anciienne ally?

deamnde au createur de nous rejoindre aussi si tu veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5ODc0
Futhark

Futhark


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

je repond oui cete bien sur ogame et je croikil a deja demander au createur de son ancienne allience de passer sur le forum faire une demande mai je sai pa si il le fera^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar84

Zangdar84


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:15

J'ai suivis les indications du modèle. J'ai mis tout ce qui était demandé. Il faut le faire avec les tirets ?
Anto est au courant ca va tres bien avec mon ancienne alliance. Rob va aussi postuler pour SPARTE. Les autres étant trop faible Anto m'a dit qu'il n'entrerai pas ou du moins pas dessuite et qu'il seraient protégé par l'alliance.
Et je parle bien de l'univers 18 en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
rob le rouge

rob le rouge


Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:15

si si il va la faire
Revenir en haut Aller en bas
devine^^




Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

c'est vrao zangdar desole,j'avais l'impression qu'il manquait des trucs...
mais pourquoi vous prenez pas le modele de la candidature type? c'est beaucoup plus facile a lire ^^

quant a toi rob le rouge,tu parles de toi a la 3 eme personne ou tu parlais de zangdar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5ODc0
Zangdar84

Zangdar84


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

Je me suis dit que de faire un texte se serait plus plaisant à lire et moins impersonnel qu'une liste.
Et Rob parlait de lui je crois bien en réponse à Futhark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devine^^




Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

ok,chacun sa vision des choses,une carte d'identite,c'est fait avec des cases:nom/prenom/date de naissance etc...

on fait pas un petit texte en ecrivant:bonjour je m'appelle jef,j'ai 16 ans et une haleine qui empeste l'acool...

t'inquietes pas si t'es accepte t'auras toute la possibilite de flooder et de faire du RP tant et plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5ODc0
Zangdar84

Zangdar84


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:27

Si tu veux je te la fais la check liste ^^ si mon inscription dépend que de ça. Moi personnellement je pensais bien faire. J'ai plutôt l'habitude que l'on valorise les rôle play (c'est pas un RP je te l'accorde) ou les texte plutôt que les truc tout fait sur d'autre jeu en ligne...


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob le rouge

rob le rouge


Nombre de messages : 18
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:32

je parlais de moi en effet!! d'ailleurs c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
devine^^




Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

y'a pas de probleme,ca dependra absolument pas de ca(en effet,je ne represente qu'une seule voix non je dec Razz

je vais lancer un vote pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5ODc0
Zangdar84

Zangdar84


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

*Ton classements genéral, off, def, avec les scores :
726 au general (+4 depuis le premier post)
748eme off
2194eme def

*Ton peuple joué : romain

*La position de ton village principal au nord est 18/171

*Ta population 854
EDIT DOOHAN: 2172 au total (au début j'avais compris que te n'avais que 854)
EDIT ZANGDAR : 2246 au total maintenant. Désoler je croyais que la demande portait sur la population du village principal.

*Met un lien vers ton profil travian , J'ai pas de profil pas eu trop le temps de m'y coller

*Précise ton armée par MP-IG à Antony IV (si tu n'est pas accepter elle ne serons pas révélé aux autres membres de l'alliance.) Ca a été fait^^

*Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu sur Travian ? pilliage des mes voisins et colonies plutôt minières.

*Ton expérience de travian, si tu as joué ou joue encore sur d'autres mondes. Pas d'expérience sur d'autres serveurs de travian mais j'ai joué à plusieurs jeu en ligne dont ogame sur le 18 où je suis fondateur d'alliance.

*Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre? Me joindre à une alliance puissante, accompagner rob, me fendre la gueule ^^

*Es-tu actif sur un forum? J'aime bien flooder quand j'ai le temps et passer sur le forum me tenir au courant

*Ton assiduité à Travian et tes disponibilités? plusieurs fois par jour, plusieurs jours par semaine

*As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? non j'ai postulé et ai été accepté dans la rouge car je m'entendais bien avec rob

*Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence. 4 (bientôt 5 ) villages et mes armés à l'alliance
*As-tu des problemes avec un autre joueur, si oui, lesquels ? non

*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance? oui

-Age IRL 19 ans

-Ta profession Etudiant

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ? Contact IRL avec Futhark puis avec Anto ingame

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? Steeve, Djissou, Minibookta125 et miss_clo

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? Aime bien déconner. Floodeur à mes heures


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O$$187

O$$187


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

bon tu devrais passer par la Taverne je t'offre un verre et puisque je suis le Tavernié c'est la caisse de Doohan qui paye Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar84

Zangdar84


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

Ok je vais venir boire un coup. Et quelqu'un a un fouet pour mon conseillé Reivax? (cf le Donjon de Naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha

mouhahaha


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

enfin qqn de cultivé
qui ne connait pas le donjon de naheulbeuk ? (plein de monde malheureusement) Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devine^^




Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

ah et dire que je connaissais(et connais encore d'ailleurs) les 15 premiers episodes,mais la je sais meme plus ou ils en sont

je me suis arrete a la foret de l'oubli,y'a quoi apres?
ils retrouvent la femme qui les as sauves des hommes poireaux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5ODc0
Zangdar84

Zangdar84


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Dans ce cas fais moi penser à faire un sujet dessus dès que je serai fixé sur mon acceptation ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar84

Zangdar84


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:19

devine^^ a écrit:
ah et dire que je connaissais(et connais encore d'ailleurs) les 15 premiers episodes,mais la je sais meme plus ou ils en sont

je me suis arrete a la foret de l'oubli,y'a quoi apres?
ils retrouvent la femme qui les as sauves des hommes poireaux? Rolling Eyes
Pas encore Wink
Tu t'es pas arrêté loin du dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Nombre de messages : 162
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

et moi je suis un gros fan,....

mon péféré le barbare.....

88
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar84

Zangdar84


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

Tu as les bd?
J'ai scanné mon image perso pour l'occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
devine^^




Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

je trouve les bd moins bien quand meme...

je prefere imaginer,ya des trucs,tu peux pasle retranscrire sur bd(genre la scene avec la vendeuse) ou alors lorsque l'elfe se baigne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5ODc0
Zangdar84

Zangdar84


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:09

Laughing C'est vrai que c'est différent de ce qu'on s'imagine... Puis il y a des raccourcis dans le scénario aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Futhark

Futhark


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

bandes de pervers!!!!!!
nn en faite vous ete just des mecs Laughing Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar84

Zangdar84


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:25

... Je ne ferai aucun commentaire tu sais très bien à quoi je pense. ^^
C'est une histoire on se plonge dedans on s'imagine les personnage leur environnement. Si l'auteur veux mettre l'elfe à poil c'est pas notre faute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Igool




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

Salutations à toiet sois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zangdar84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangdar84   Candidature de Zangdar84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zangdar84
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Spartes :: Public :: Salon de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser